Laetitia Rouvreau : Bio énergéticienne, magnétiseuse, massage Ayurvédique

Qui suis-je ?

Je me présente Laetitia Rouvreau, bio énergéticienne, magnétiseuse, praticienne massage Ayurvédique, praticienne EFT (technique de libération émotionnelle). Depuis toujours je me suis sentie attirée par “l’Humain” et ce depuis mon plus jeune âge.

Très vite je me tourne et me passionne pour les énergies subtiles, les éléments naturels et la recherche de la paix profonde en soi.

Laetitia rouvreau massage montpellier spirudisol

Mes formations

FORMATION AU MASSAGE AYURVEDIQUE  avec obtention du certificat de capacité en juin 2011 centre APMA INTERNATIONNAL

FORMATION EFT (technique de liberation Emotionnelle) avec obtention d'un certificat en janvier 2014 FORMATION MEDITERRANE AU CRES

 

Les différentes techniques enseignées lors de mes formations personnelles ont conforté mon désir d’apporter à mes semblables bien-être, écoute des ressentis, libérations et sérénité en s’appuyant sur la bio énergie.

 

" La bio-énergie c'est la connaissance et la pratique d'une thérapie visant à permettre à un individu de retrouver son ééquilibre par l'harmonisation de son énergie vitale"

 

 

Elle considère l’individu dans sa globalité, Corps et Esprit, et agit au niveau émotionnel et physique pour une amélioration à tous les niveaux.

Le corps est une “antenne” qui capte toutes les énergies qui l’entourent, dès qu’un blocage surgit, d’ordre physique ou mental, l’énergie s’en trouve perturbée et des désordres d’ordre mental ou physique vont se manifester par l’intermédiaire de signaux (stress, mal de dos, angoisses, douleurs physiques diverses, problème de peau, etc... ) qui vont entraîner une diminution de l’énergie vitale dans le corps.

 

La bio énergie permet un rééquilibrage.

“La maladie du corps c’est la guérison de l’âme”
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×